Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
six septembre
17 novembre 2013

Ne jamais dire jamais

IMG_0275

Pour ne pas rennoncer à porter mon joli blouson en cuir noir (Maje 2011) avec la baisse des températures, j'ai investi, après avoir juré de ne plus jamais porter de doudoune de ma vie dans un petit blouson très léger bleu marine à mettre dessous... finalement la chaleur étant addictive, cet achat se révèle très utile! Pas si laid voire mignon, confortable, bleu marine et bien fini,  pour un peu plus de 20 euros au rayon enfant du Monop' rempli de promotions... cet achat va laisser un peu de marge pour l'investissment d'autres pièces à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
six septembre
  • Chloé B. née un six septembre. Tissu, matières, imprimés, touché, tombé, bijoux, montres, accessoires, objets, couleurs... Cette semaine j'ai aimé, porté, acheté, chiné, crée, décoré, mélangé dans la tendance d'ici et d'ailleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité